Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien S.

Membre depuis le 27/04/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA connexion

    Bonjour, depuis plusieurs semaines ma THOMA ne se connecte plus au reseau wifi le voyant reste rouge ainsi que le voyant orange. j'ai effectué la manipulation de reset comme...
    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, oui nous avons essayé avec un autre cable et chez mon voisin, aucun resultat. PIN 0211-2175-5689
  • TAHOMA connexion

    Bonjour, depuis plusieurs semaines ma THOMA ne se connecte plus au reseau wifi le voyant reste rouge ainsi que le voyant orange. j'ai effectué la manipulation de reset comme...
    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonsoir ma tahoma est branché avec un cable ethernet à ma box . je l ai depuis 2015 jusque là elle a toujours bien fonctionné . bonne soirée
Haut de page