Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

TAHOMA connexion

Bonjour, depuis plusieurs semaines ma THOMA ne se connecte plus au reseau wifi le voyant reste rouge ainsi que le voyant orange. j'ai effectué la manipulation de reset comme vous le conseillé. Mais impossible de reconnecter ma Tahoma.

sebastien S.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sébastien

    Tahoma ne fonctionne pas en wifi. Je suppose que vous l'avez connecté en filaire ? Si oui, comment est-il raccordé à votre box internet ?

    Bonne journée !

    sebastien S.
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    bonsoir
    ma tahoma est branché avec un cable ethernet à ma box .
    je l ai depuis 2015 jusque là elle a toujours bien fonctionné .
    bonne soirée

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez essayer de changer le câble.
    Vous pouvez également essayer de brancher ce Tahoma chez un voisin, ami ou autre, et voir s'il se connecte correctement.

    Bonne journée !

    sebastien S.
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    Bonjour, oui nous avons essayé avec un autre cable et chez mon voisin, aucun resultat.
    PIN 0211-2175-5689

    Thomas M.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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