Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA connexion

Bonjour, depuis plusieurs semaines ma THOMA ne se connecte plus au reseau wifi le voyant reste rouge ainsi que le voyant orange. j'ai effectué la manipulation de reset comme vous le conseillé. Mais impossible de reconnecter ma Tahoma.

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien

    Tahoma ne fonctionne pas en wifi. Je suppose que vous l'avez connecté en filaire ? Si oui, comment est-il raccordé à votre box internet ?

    Bonne journée !

    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir
    ma tahoma est branché avec un cable ethernet à ma box .
    je l ai depuis 2015 jusque là elle a toujours bien fonctionné .
    bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de changer le câble.
    Vous pouvez également essayer de brancher ce Tahoma chez un voisin, ami ou autre, et voir s'il se connecte correctement.

    Bonne journée !

    sebastien S.
    sebastien S.

    sebastien S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, oui nous avons essayé avec un autre cable et chez mon voisin, aucun resultat.
    PIN 0211-2175-5689

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page