Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis plusieurs semaines ma THOMA ne se connecte plus au reseau wifi le voyant reste rouge ainsi que le voyant orange. j'ai effectué la manipulation de reset comme...
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite a la pose de ma motorisation pour mon portail (slidymoove 600). mais j'ai constaté que je suis dans le cas d'un portail avec renfort bas comme indiqué page 11 du...
Bonjour Aurélie,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...