Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

cremaillère slydmoove 600

Bonjour,
Suite a la pose de ma motorisation pour mon portail (slidymoove 600). mais j'ai constaté que je suis dans le cas d'un portail avec renfort bas comme indiqué page 11 du manuel.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est bien ici que l'on doit contacter somfy comme indiqué sur le manuel concernant la crémaillère à fixation basse ?
Merci cordialement.

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

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    Bonjour,

    Oui, ici ca convient aussi.
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre demande.
    Bon W.E

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

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    Bonjour,
    Même cas de figure la cremaillerre fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour changer de cremaillerre.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Bonjour Majoric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

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    Bonjour,
    Même cas de figure la cremaillerre fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour changer de cremaillerre.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

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