Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cremaillère slydmoove 600

Bonjour,
Suite a la pose de ma motorisation pour mon portail (slidymoove 600). mais j'ai constaté que je suis dans le cas d'un portail avec renfort bas comme indiqué page 11 du manuel.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est bien ici que l'on doit contacter somfy comme indiqué sur le manuel concernant la crémaillère à fixation basse ?
Merci cordialement.

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, ici ca convient aussi.
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre demande.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Même cas de figure la cremaillerre fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour changer de cremaillerre.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Bonjour Majoric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même cas de figure la cremaillerre fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour changer de cremaillerre.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page