Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cremaillère slydmoove 600

Bonjour,
Suite a la pose de ma motorisation pour mon portail (slidymoove 600). mais j'ai constaté que je suis dans le cas d'un portail avec renfort bas comme indiqué page 11 du manuel.
Pouvez-vous m'indiquer si c'est bien ici que l'on doit contacter somfy comme indiqué sur le manuel concernant la crémaillère à fixation basse ?
Merci cordialement.

sebastien S.
sebastien S.

sebastien S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, ici ca convient aussi.
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contact pour la gestion de votre demande.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Même cas de figure la cremaillerre fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour changer de cremaillerre.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Majoric,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    aurelie M.
    aurelie M.

    aurelie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même cas de figure la cremaillerre fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour changer de cremaillerre.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page