Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’aimerais savoir si la sortie d’un clavier pour l’alarme Somfy Protect est prévu car je ne trouve pas très pratique les badges nous les oublions souvent et ceux ci...
Bonjour,
Entièrement d'accord avec Alexandre
J'ai constamment des problèmes de logiciel qui ne fonctionne pas (déconnexion, en dérangement, etc ...) Connexion Somfy Protect...
Je viens d'installer mes deux caméra d'intérieur Somfy. Une fonctionnait en noir et blanc, je l'ai supprimer et réinstallé : r.a s.
Le problème qui subsiste c'est que les deux...
J'avais auparavant des cam Foscam grand angle et je n'avais pas ce problème. En fait il suffit de masquer les côtés dans les paramètres, mais c'est pas logique. ( en les testant...
Je viens d'installer mes deux caméra d'intérieur Somfy. Une fonctionnait en noir et blanc, je l'ai supprimer et réinstallé : r.a s.
Le problème qui subsiste c'est que les deux...