Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de mes cam. est parabolique ?

Je viens d'installer mes deux caméra d'intérieur Somfy. Une fonctionnait en noir et blanc, je l'ai supprimer et réinstallé : r.a s.
Le problème qui subsiste c'est que les deux images rendues sontdéformée sur les côtés et non carré ou rectangulaire. Que faire ?

jean-gilles D.
jean-gilles D.

jean-gilles D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Gilles,

    Pourriez vous indiquer le type des caméras.

    Posez ici des photos des caméras pour en voir le défaut .
    Bonne soirée,

    jean-gilles D.
    jean-gilles D.

    jean-gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Les cam. sont des Somfy Indoor camera avec volet motorisé.
    J'ajoute le fichier demandé
    Merci d'avance,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette photo tirée de votre caméra est normale pour un objectif grand angle, cependant il faudra éviter d'orienter la caméra sur des sujets trop près comme à droite et en bas de la photo pour que l'auto focus puisse se faire au centre de l'image vous aurez ainsi un image bien plus nette.
    Tenez-nous informés,

    jean-gilles D.
    jean-gilles D.

    jean-gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'avais auparavant des cam Foscam grand angle et je n'avais pas ce problème. En fait il suffit de masquer les côtés dans les paramètres, mais c'est pas logique. ( en les testant à l'extérieur sans rien à côté : c'est pareil)

    Haut de page