Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de mes cam. est parabolique ?

Je viens d'installer mes deux caméra d'intérieur Somfy. Une fonctionnait en noir et blanc, je l'ai supprimer et réinstallé : r.a s.
Le problème qui subsiste c'est que les deux images rendues sontdéformée sur les côtés et non carré ou rectangulaire. Que faire ?

jean-gilles D.
jean-gilles D.

jean-gilles D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-gilles D.
    jean-gilles D.

    jean-gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Les cam. sont des Somfy Indoor camera avec volet motorisé.
    J'ajoute le fichier demandé
    Merci d'avance,

    Bonjour,
    Cette photo tirée de votre caméra est normale pour un objectif grand angle, cependant il faudra éviter d'orienter la caméra sur des sujets trop près comme à droite et en bas de la photo pour que l'auto focus puisse se faire au centre de l'image vous aurez ainsi un image bien plus nette.
    Tenez-nous informés,

    jean-gilles D.
    jean-gilles D.

    jean-gilles D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'avais auparavant des cam Foscam grand angle et je n'avais pas ce problème. En fait il suffit de masquer les côtés dans les paramètres, mais c'est pas logique. ( en les testant à l'extérieur sans rien à côté : c'est pareil)

    Haut de page