Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mon volet roulant redescend seul, par le seul poids du volet, quand je l'arrête AVANT qu'il ne soit totalement enroulé.
Nota : j'utilise une télécommande TELIS 4...
Bonjour,
Que se passe-t-il en cas de panne d'alimentation électrique si la batterie est déchargée : le portail devient-il mobile naturellement sous l'action du vent ou d'un...
Bonjour,
En cas de panne total électrique et accus (ce qui semble être la scoumoune), le seul moyen est le débrayage manuel à l'aide d'un clef spécial qui se fait de...
Bonjour,
A quelles bornes du boitier de commande d'un portail motorisé par des moteurs invisio 3S io dois-je relier les bornes COM et NO de la platine d'un viophone V100...