Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre alarme était active du 13/05 au 23/05. cependant, le 23/05 vers 10h, l'appli a signalé qu'une perte de réseau a été signalée.
Depuis cette notification...
Bonjour Thomas,
Suite à votre manip j'ai réessayé l'installation via un réseau de téléphone en mode partage de connexion. Je suis arrivé à l'étape où je dois choisir un WiFi...
Bonjour,
Notre alarme était active du 13/05 au 23/05. cependant, le 23/05 vers 10h, l'appli a signalé qu'une perte de réseau a été signalée.
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Bonjour Thomas,
Je tente une installation via Androïd.
J'ai peut être plus d'infos pour vous:
-> Je ne parviens plus a "Rédémarrer" le link en appuyant longtemps sur la...
Bonjour,
Notre alarme était active du 13/05 au 23/05. cependant, le 23/05 vers 10h, l'appli a signalé qu'une perte de réseau a été signalée.
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Bonjour, suite à votre action j'ai essayé de changer le réseau mais l'installation bloque à l'étape où le link doit être détecté. La recherche n'aboutit pas et me propose de...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Home Alarme XL Mais je ne parvient pas a l'installer.
J'ai bien suivi toutes les instructions mais sans succès.
Le link est détecte par...
Bonjour Mr,
Merci de votre réponse, j'ai finalement réussi à connecter le Link.
Pour information si qqn rencontre le même problème, je n'ai pas pu me connecter tout de...