Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec ma tahoma V2, je souhaite fermer (my) des volets en fonction de la température de mon thermostat connecté, j'utilise SMART dans lequel je mets volets fermés si...
Bonjour, j’ai une tahoma box à jour version 2025.2.5 mais je n’arrive pas à f ire de programmation smart pour simplement fermer et ouvrir certains volets face au soleil. Je...
Bonjour,
J'ai ajouté un DMI a ma centrale protexiome (blanche neuve) mais il ne transmet aucune image.
Je précise que suite à la consultation des différents échanges sur ce...
Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer mon freevia 600 sur ma Tahoma malgré la télécommande blanche livrée avec la box Tahoma.
Aprés avoir fait lensemble des opérations...
Bonjour V-rod,
merci pour votre réponse, j'ai enfin pu programmer mon portail sur la tahoma.
Je l'ai fait sans téléphone portable à proximité et j'ai appuyé sur le bouton...
Bonjour,
J'ai ajouté un DMI a ma centrale protexiome (blanche neuve) mais il ne transmet aucune image.
Je précise que suite à la consultation des différents échanges sur ce...
Bonjour,
je viens de changer de centrale blanche car le module ip était HS et je ne pouvais pas consulter mon alarme à distance ni mon Détecteur à image mais il y avait une...