Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation smart volet en fonction température ?

Bonjour,

Avec ma tahoma V2, je souhaite fermer (my) des volets en fonction de la température de mon thermostat connecté, j'utilise SMART dans lequel je mets volets fermés si temperature < 20, l'événement est bien détecté (vert) mais rien ne se passe. J'ai oublié quelque chose ?

Merci,

michael
michael

michael

Niveau
1
173 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonsoir,
    Effectivement cela ressemble, mais n'explique pas pourquoi cela ne fonctionne pas dans mon cas.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,
    Merci de me communiquer le PIN de votre box.
    Bonne journée,

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonsoir,
    Le voici : 1215-0511-7550
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,
    Est ce que vos autres scénarios fonctionnent?
    Merci,

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    173 / 750
    points

    Bonjour,
    C'est la 1ere fois que j'essaie un scenario.
    Du coup je vais essayer d'en faire 1 avec le bouton de la box
    Merci

    Haut de page