Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 6 avril dernier, j'ai acheté en ligne sur la boutique Somfy(achat rapide sans compte) un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM, et 2 lots de 2 détecteurs de mouvement...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexium Ultimate GSM le 06 04 2019. J'ai acheté en supplément 4 détecteurs de mouvement du type 439-21.
Tout le système fonctionnement...
Test de déclenchement négatif quelque soit la position ( A, B, C ou Af).
Par contre je viens de faire un autre test.
J'ai traversé la pièce en portant dans les bras un...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexium Ultimate GSM le 06 04 2019. J'ai acheté en supplément 4 détecteurs de mouvement du type 439-21.
Tout le système fonctionnement...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexium Ultimate GSM le 06 04 2019. J'ai acheté en supplément 4 détecteurs de mouvement du type 439-21.
Tout le système fonctionnement...
Bonjour,
J'ai suivi scrupuleusement votre procédure.
Et...il ne sais rien passé avec le détecteur mis en cause. Par contre l'alarme s'est bien déclenchée lorsque je suis passé...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexium Ultimate GSM le 06 04 2019. J'ai acheté en supplément 4 détecteurs de mouvement du type 439-21.
Tout le système fonctionnement...