Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fracture après achat rapide.

Bonjour,
Le 6 avril dernier, j'ai acheté en ligne sur la boutique Somfy(achat rapide sans compte) un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM, et 2 lots de 2 détecteurs de mouvement.
J'ai bien reçu par e-mail la confirmation de ma commande, mais il n'y avait pas en pièce jointe la facture en bonne et due forme. Pouvez-vous me mettre en contact avec le service client pour obtenir cette facture.
Merci.
Cordialement.
Frédéric C.

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
29400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Pack Alarme Protexium Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la source
Ville:
Landivisiau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il serait peut-être plus simple d'appeler directement la boutique: 0820 055 055

    Sinon laissez ici au moins un n° de commande !

    Bonjour Frédéric,

    En effet, si vous souhaitez que je vous fasse parvenir votre facture d'achat par email, merci de m'indiquer votre numéro de commande.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    29400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Pack Alarme Protexium Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la source
    Ville:
    Landivisiau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La commande passée le 06/04/2019 portait le numéro 875640.
    Cordialement.
    Frédéric C.

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer la facture par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique