Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fracture après achat rapide.

Bonjour,
Le 6 avril dernier, j'ai acheté en ligne sur la boutique Somfy(achat rapide sans compte) un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM, et 2 lots de 2 détecteurs de mouvement.
J'ai bien reçu par e-mail la confirmation de ma commande, mais il n'y avait pas en pièce jointe la facture en bonne et due forme. Pouvez-vous me mettre en contact avec le service client pour obtenir cette facture.
Merci.
Cordialement.
Frédéric C.

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
29400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Pack Alarme Protexium Ultimate GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue de la source
Ville:
Landivisiau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    il serait peut-être plus simple d'appeler directement la boutique: 0820 055 055

    Sinon laissez ici au moins un n° de commande !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    En effet, si vous souhaitez que je vous fasse parvenir votre facture d'achat par email, merci de m'indiquer votre numéro de commande.

    Bonne journée,

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    29400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Pack Alarme Protexium Ultimate GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 rue de la source
    Ville:
    Landivisiau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La commande passée le 06/04/2019 portait le numéro 875640.
    Cordialement.
    Frédéric C.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer la facture par email.

    Bonne journée,

    Haut de page