Fracture après achat rapide.

Bonjour,
Le 6 avril dernier, j'ai acheté en ligne sur la boutique Somfy(achat rapide sans compte) un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM, et 2 lots de 2 détecteurs de mouvement.
J'ai bien reçu par e-mail la confirmation de ma commande, mais il n'y avait pas en pièce jointe la facture en bonne et due forme. Pouvez-vous me mettre en contact avec le service client pour obtenir cette facture.
Merci.
Cordialement.
Frédéric C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    il serait peut-être plus simple d'appeler directement la boutique: 0820 055 055

    Sinon laissez ici au moins un n° de commande !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    En effet, si vous souhaitez que je vous fasse parvenir votre facture d'achat par email, merci de m'indiquer votre numéro de commande.

    Bonne journée,

    Frédéric C.

    Bonjour,
    La commande passée le 06/04/2019 portait le numéro 875640.
    Cordialement.
    Frédéric C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous envoyer la facture par email.