Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le 6 avril dernier, j'ai acheté en ligne sur la boutique Somfy(achat rapide sans compte) un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM, et 2 lots de 2 détecteurs de mouvement...
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme Protexium Ultimate GSM le 06 04 2019. J'ai acheté en supplément 4 détecteurs de mouvement du type 439-21.
Tout le système fonctionnement...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...