Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, depuis un certain temps je reçois des notifications intempestives à l'activation et la désactivation de mon alarme. Jusqu'a 8 messages parfois pour me signifier...
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Je n’ai plus de piles dans les badges depuis belle lurette, je dirais environ 1 an.
Je n’utilise pas l’activation intelligente mais l’activation sur calendrier.
Bonjour, depuis un certain temps je reçois des notifications intempestives à l'activation et la désactivation de mon alarme. Jusqu'a 8 messages parfois pour me signifier...
Bonjour, depuis un certain temps je reçois des notifications intempestives à l'activation et la désactivation de mon alarme. Jusqu'a 8 messages parfois pour me signifier...
@ Guillaume, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé les badges, je gère tout directement depuis le smartphone
@ jacky, un redémarrage du link ou du modem ne change rien...
C’est l’intellitag de ma porte de garage. J'ai réalisé de gros travaux dans mon sous sol, quelque chose à du accrocher dessus lors de l’ouverture de la porte sans que je m’en...