Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot intelli tag perdu

Bonjour j'ai perdu le capot d'un des mes intelli tag, comment puis-je m'en procurer un nouveau?
Merci par avance

Louzolo B.
Louzolo B.

Louzolo B.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Comment avez-vous fait pour le perdre?

    Patientez ici un Yellow's va arranger ca.

    Louzolo B.
    Louzolo B.

    Louzolo B.

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    C’est l’intellitag de ma porte de garage. J'ai réalisé de gros travaux dans mon sous sol, quelque chose à du accrocher dessus lors de l’ouverture de la porte sans que je m’en rendre compte.

    Anonyme
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    Ok, patientez ici, un Yellow's vous contactera et devrait pouvoir arranger ca.
    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Louzolo,

    Nous allons vous envoyer la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Louzolo B.
    Louzolo B.

    Louzolo B.

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    Bonjour. Je suis toujours en attente des instructions. Pourriez-vous svp relancer votre équipe concernée? Merci par avance

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