Question en attente de réponse
Bonjour,
Je sollicite votre aide, depuis l'achat de mon kit essentiel alarme, j'ai un problème avec 2 accessoires
Le premier est l'un des intelli tag, celui déclenche mon alarme a répétition sans aucune raison, de jour comme de nuit.
et l'un de mes badges ne fonctionne tout simplement pas, impossible d'activer ou désactivé l'alarme sauf le premier jour d'installation
Merci de votre retour
Amandine P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Amandine
Quand votre intellitag déclenche l'alarme il y a un des 3 messages suivants
Capot ouvert >> ça se passe de commentaire
Tentative d'ouverture >> Détecteur de Choc >> Réglage avec la sensibilité
Ouverture détectée >> Capteur type boussole >> Le réglage se fait à l'installation ou au changement de pile avec le calibrage.
Origine du problème: Présence de métal ou de champs magnétique a proximité de l'intellitag.
Il ne fonctionne pas sur une porte blindée ou en métal.
Si vous êtes dans ce cas de figure il faut l'installer en lui indiquant que c'est une porte coulissante pour qu'il n'active que le détecteur de choc.
Bonjour
A chaque déclenchement, il s'agit d'ouverture détecté. les réglages ont été fait et son identique au autres fenêtres et il n'y a rien qui pourrait expliqué ce dysfonctionnement.
Ok Amandine
C'est bien le capteur 2D type boussole qui déclenche.
Comme indiqué dans mon précédent message, ce capteur est sensible a la présence de métal . Exemple type, la tringle a rideau ou les anneaux en métal de la tringle a rideau.
Donc première chose a faire vérifier si il a du metal (fer) dans un rayon de 20cm.
Pour savoir si c'est l'intellitag qui a un problème les Yellos vont vous demander d'inverser deux intellitags pour voir si le problème se déplace ce qui indique qu'il est défectueux.
Si vous avez du métal a proximité (pour le vérifier il suffit de mettre une boussole a proximité pour voir si elle est stable ou si elle varie) dans ce cas vous pouvez supprimer l'intellitag et le réinstaller en lui indiquant qu'il est sur une fenètre coulissante. Ce type d'installation ne laisse que le détecteur de choc actif et résous le problème de la présence de métal.
Bonjour
Merci pour votre reponsé, test métal avec boussole deja fait pas de métal
Je vais donc inversé 2 intellitag pour voir
et concernant le badge totalement muet comment puis-je faire ?
Merci
Pour le badge il faut attendre qu'un Yello vous contacte.
Bonjour Amandine,
Pouvez vous supprimer et réinstaller le badge.
Bonne journée.
Bonjour
il ne s'associe plus du tout mon badge, impossible de le réinstaller après l'avoir désinstaller
Bonjour Amandine,
Il faudrait faire un changement de réseau Wi-Fi du link pour reprendre le même réseau Wi-Fi, cela va resynchroniser le système, puis réinstaller le badge.
Bonne journée.
le réseau wifi est resté le même
Je ne comprend pas
j'ai fais la manipulation pour le réseau
j'ai réinstaller le link
et l'installation du badge ne se fais toujours pas, je pense vraiment qu'il est défectueux la pile est neuve et aucun voyant alors que sur mon autre badge, je voyant s'alume lorsque que je l'utilise, celui ci uniquement le premier jour et depuis plus rien malgrè le changement de pile
Amandine,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai bien reçu l'étiquette mais ou dois-je deposer ce colis et les frais sont a ma charge ?
Je répond ici car impossible de répondre à vos mails
Merci
Si c'est une étiquette Colissimo vous la collée sur le paquet de retour et vous déposez a la poste
Bonjour
Merci mais justement rien n'est préciser.
Pas de code barre ou quoi que ce soit permettant d'identifier ni de savoir si besoin de payer l'envoi ou pas ?
mettez une photo du bon
plus bien sur une étiquette à mettre à l'interieur du colis
C'est une étiquette d'accompagnement avec le code de retour RDX en haut a gauche.
Si vous n'avez rien d'autre c'est que le retour est à votre charge a l'adresse indiquée
Bonjour Amandine,
Je viens de vous renvoyer le bon colissimo, merci de regarder dans les spams ou indésirables.
Bonne journée.
Bonjour.
Pour ma part je rencontre également un problème avec un intellitag, à plusieurs reprises je reçois des notifications de capot enlevé, alors que ce dernier est toujours bel et bien présent, ce qui a pour effet de déclencher l'alarme, sauf que de nuit quand on dort avec l'alarme en mode nuit, ça réveil avec le palpitant à fond!
Je l'ai précédemment désinstallé et réinstaller car ce dernier détecter des chocs, sans raisons, de nuit comme de jour, et maintenant c'est un problème de capot...
Bref si vous avez une solution je suis preneurs...
J'ai déjà essayé pleins de choses, désinstallation et réinstallation, déplacement quand c'était la détection de choc. Mais là je ne sais pas trop quoi faire.
Merci d'avance
Bonjour Kevin.
Si vous êtes sous garantie indiquez le, sinon ouvrez l'intellitag et avec une aiguille déclipser la protection en plastique qui est sous la pile.
Sur le circuit électronique vous verrez le petit bouton qui déclenche.
Remettez la pile sans la protection et fermer le capot.
Il n'y aura plus de déclenchement.
Si vous devez recalibrer l'intellitag il faudra appuyer sur le bouton quand le système demande de fermer le capot.
Bonjour
Oui je confirme il est bien garantie, acheté le 15 Novembre 2020.
Merci
Bonjour Kevin,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Kevin a répondu
JACKY a répondu
Kevin a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
amandine a répondu
JACKY a répondu