Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif d’un intellit TAG

Bonjour,

Merci,

Pascal E.
Pascal E.

Pascal E.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    En cas de déclenchement c'est le message qui vous indique quelle partie de l'intellitag est responsable.

    Ouverture capot >> Autoprotection >>> Vérifier que le capot est bien clipsé

    Tentative d'ouverture >>> Détecteur de choc >>> Réglage avec la sensibilité

    Ouverture détectée >>> Boussole électronique >> Se règle avec le calibrage.
    Compte tenu qu'on est sur une boussole, il ne faut pas de métal dans un rayon d'au moins 20cm et pas de champs électromagnétique.
    La proximité éloignée de métal entraine un dérèglement de la boussole avec le temps, et l'intellitag fini par ne plus pouvoir être calibré.
    Dans ces cas de figure (porte blindée par exemple) il faut installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante ce qui désactive la boussole et ne laisse que le détecteur de choc.

    Haut de page