Question en attente de réponse
Bonjour, depuis un certain temps je reçois des notifications intempestives à l'activation et la désactivation de mon alarme. Jusqu'a 8 messages parfois pour me signifier l'activation et même chose à la désactivation. phénomène identique sur le téléphone de ma femme. J'ai essayé d'installer puis réinstaller l'application, de désactiver puis réactiver les notifications mais rien n'y fait. Avez vous un idée?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Louzolo
Les messages sont envoyés par le Link via internet sur les serveurs Somfy qui les relayent vers vos smartphone.
Essayer de rebooter votre box internet pour voir si ça résous le problème.
@ Guillaume, cela fait un moment que je n'ai pas utilisé les badges, je gère tout directement depuis le smartphone
@ jacky, un redémarrage du link ou du modem ne change rien à ce comportement. je reçois à chaque fois cette succession de 3 à 8 notification en l'espace de 15 secondes.
voila un exemple de la manière dont ça se manifeste
Louzolo, vous aviez oublié quelques détails.
Calendrier + gestion smartphone + badge ça fait un joli sac de noeuds.
Juste pour qu'on essaie d'y voir clair;
Les badges ont toujours une pile et sont actifs ?
Utilisez vous l'Activation Intelligente ?
Je n’ai plus de piles dans les badges depuis belle lurette, je dirais environ 1 an.
Je n’utilise pas l’activation intelligente mais l’activation sur calendrier.
Y a un problème avec le calendrier mais on a rien pour le vérifier.
Plus qu' attendre un yello.
En cas tout merci de votre support camarades somfynautes !
Pas de quoi Louzolo
J'ai continué de fouillez dans le forum et j'ai trouvé le post ci dessous.
Une des demandes faites par le Yello est de supprimer la totalité du calendrier et de le recréer.
Mais peut être l'avez vous déjà fait.
https://forum.somfy.fr/questions/1922122-somfy-protect-activation-calendrier
Ah non ça je n’ai pas fait. Je vais tenter ça Jacky et je vous tiens au courant
Malheureusement la suppression et la recréation du calendrier n'a rien changé
Bonjour Louzolo,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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