Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Combien de detecteur Somfy One peut il supporter? Y a t'il une différence avec home alarm essential?

Bonjour,

Combien de detecteur Somfy One peut il supporter?
Y a t'il une différence avec home alarm essential, en d'autre terme est-ce que Somfy One joue le même rôle que l'unité centrale de home alarme?

Merci,

haz
haz

haz

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page