Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril

Membre depuis le 03/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lien d'activation non reçu

    Je n'ai pas reçu mon lien pour activer ma box Tahoma. (seul un lien d'inscription pour accéder à ce forum). Pourriez vous me redonner un lien d'activation ? Merci
    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril,C'est possible, essayez de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer : FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et...
Haut de page