Question en attente de réponse
Je n'ai pas reçu mon lien pour activer ma box Tahoma. (seul un lien d'inscription pour accéder à ce forum).
Pourriez vous me redonner un lien d'activation ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Indiquez ici le code pin de votre TaHoma, un yellow va vous l'activer (semaine prochaine).
Bon week-end,
Bonjour Cyril,
Afin de vous faire envoyer de nouveau le mail d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous prie d'excuser ma réponse tardive.
Après un appel par contact téléphonique, le lien est arrivé et j'ai pu activer la box.
Merci
Ne me reste plus qu'à reprogrammer un volet commandé avec Smoove RS100 io qui est réfractaire a être identifier, peut être une clef de sécurité active ?
Cordialement
Bonjour Cyril,
C'est possible, essayez de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer :
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question