Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lien d'activation non reçu

Je n'ai pas reçu mon lien pour activer ma box Tahoma. (seul un lien d'inscription pour accéder à ce forum).
Pourriez vous me redonner un lien d'activation ?
Merci

Cyril
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma, un yellow va vous l'activer (semaine prochaine).

    Bon week-end,

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    Afin de vous faire envoyer de nouveau le mail d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Cyril
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    Bonjour,
    Je vous prie d'excuser ma réponse tardive.
    Après un appel par contact téléphonique, le lien est arrivé et j'ai pu activer la box.
    Merci
    Ne me reste plus qu'à reprogrammer un volet commandé avec Smoove RS100 io qui est réfractaire a être identifier, peut être une clef de sécurité active ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    C'est possible, essayez de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

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