Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Lien d'activation non reçu

Je n'ai pas reçu mon lien pour activer ma box Tahoma. (seul un lien d'inscription pour accéder à ce forum).
Pourriez vous me redonner un lien d'activation ?
Merci

Cyril
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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma, un yellow va vous l'activer (semaine prochaine).

    Bon week-end,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    Afin de vous faire envoyer de nouveau le mail d'activation, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Cyril
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    Bonjour,
    Je vous prie d'excuser ma réponse tardive.
    Après un appel par contact téléphonique, le lien est arrivé et j'ai pu activer la box.
    Merci
    Ne me reste plus qu'à reprogrammer un volet commandé avec Smoove RS100 io qui est réfractaire a être identifier, peut être une clef de sécurité active ?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Cyril,

    C'est possible, essayez de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée,

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