Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lien d'activation non reçu

Je n'ai pas reçu mon lien pour activer ma box Tahoma. (seul un lien d'inscription pour accéder à ce forum).
Pourriez vous me redonner un lien d'activation ?
Merci

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyril,

    Indiquez ici le code pin de votre TaHoma, un yellow va vous l'activer (semaine prochaine).

    Bon week-end,

    Cyril
    Cyril

    Cyril

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous prie d'excuser ma réponse tardive.
    Après un appel par contact téléphonique, le lien est arrivé et j'ai pu activer la box.
    Merci
    Ne me reste plus qu'à reprogrammer un volet commandé avec Smoove RS100 io qui est réfractaire a être identifier, peut être une clef de sécurité active ?
    Cordialement

    Haut de page