Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je connais déja un peu le kit roller drive, j'avais équipé tous les volets de mon ancienne maison.
Je suis désormais dans un appartement et j'aimerai motoriser...
Bonjour Virgile, Le roller drive sera conçu pour des volets roulants mesurant jusqu'à 2m. Le moteur ayant un couple adapté jusqu'à cette dimension. On peut se dire que 14 cm en...
Bonjour
J'ai posé ces derniers jours mon moteur de portail coulissant (Elixo RTS)
Au test de fonctionnement le feu clignotant ne clignote pas
J'ai tout d'abord sondé les...
Bonjour Virgile,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Je suis en train de motoriser l'ensemble de mes volets roulants ( bloc baie ) avec le kit roller drive ( 8 kits au total )
J'ai déja motorisé le Rdc et les moteurs sont...