Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièces manquantes dans le kit roller drive ?

Je suis en train de motoriser l'ensemble de mes volets roulants ( bloc baie ) avec le kit roller drive ( 8 kits au total )

J'ai déja motorisé le Rdc et les moteurs sont parfaitement fonctionnels

Malheureusement dans les 4 kits suivant destinés au chambres de l'étage , il manque le sachet avec les pions de centrage
(pièces No 3 en pièce jointe)
Je ne peux donc pas motoriser mes volets sans ces pions de centrage
comment puis je trouver ces pièces

Merci

Virgile R.
Virgile R.

Virgile R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ou avez-vous acheté ce matériel. Il faut voir avec le vendeur !

    Virgile R.
    Virgile R.

    Virgile R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jai acheté mes kits roller drive directement sur la boutique en ligne somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas cool ! Soit vous appelez la boutique, soit vous attendez qu'un Yellow passe par ici et vous dise quoi faire !

    Bonne journée !

    Bonjour Virgile,

    En effet, ce manquement de pièces n'est pas normal, afin que l'on fasse un contrôle auprès de notre Centre de logistique et que l'on vous fasse parvenir les pièces manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique