Question en attente de réponse
Je suis en train de motoriser l'ensemble de mes volets roulants ( bloc baie ) avec le kit roller drive ( 8 kits au total )
J'ai déja motorisé le Rdc et les moteurs sont parfaitement fonctionnels
Malheureusement dans les 4 kits suivant destinés au chambres de l'étage , il manque le sachet avec les pions de centrage
(pièces No 3 en pièce jointe)
Je ne peux donc pas motoriser mes volets sans ces pions de centrage
comment puis je trouver ces pièces
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ou avez-vous acheté ce matériel. Il faut voir avec le vendeur !
Jai acheté mes kits roller drive directement sur la boutique en ligne somfy
Pas cool ! Soit vous appelez la boutique, soit vous attendez qu'un Yellow passe par ici et vous dise quoi faire !
Bonne journée !
Bonjour Virgile,
En effet, ce manquement de pièces n'est pas normal, afin que l'on fasse un contrôle auprès de notre Centre de logistique et que l'on vous fasse parvenir les pièces manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté moi aussi un kit RollerDrive chez Castorama. Il manque aussi le kit pièce numéro 3 pour finaliser l'installation.
Pouvez-vous me renvoyer ce kit svp.
Merci
Bonjour Frédérick,
En effet, ce manquement de pièces n'est pas normal, afin que l'on fasse un contrôle auprès de notre Centre de logistique et que l'on vous fasse parvenir les pièces manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
frederick a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Virgile a répondu
Jean-Luc a répondu
Virgile a posé une nouvelle question