Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Pièces manquantes dans le kit roller drive ?

Je suis en train de motoriser l'ensemble de mes volets roulants ( bloc baie ) avec le kit roller drive ( 8 kits au total )

J'ai déja motorisé le Rdc et les moteurs sont parfaitement fonctionnels

Malheureusement dans les 4 kits suivant destinés au chambres de l'étage , il manque le sachet avec les pions de centrage
(pièces No 3 en pièce jointe)
Je ne peux donc pas motoriser mes volets sans ces pions de centrage
comment puis je trouver ces pièces

Merci

Virgile R.
Virgile R.

Virgile R.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ou avez-vous acheté ce matériel. Il faut voir avec le vendeur !

    Virgile R.
    Virgile R.

    Virgile R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    94440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jai acheté mes kits roller drive directement sur la boutique en ligne somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas cool ! Soit vous appelez la boutique, soit vous attendez qu'un Yellow passe par ici et vous dise quoi faire !

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Virgile,

    En effet, ce manquement de pièces n'est pas normal, afin que l'on fasse un contrôle auprès de notre Centre de logistique et que l'on vous fasse parvenir les pièces manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    frederick M.
    frederick M.

    frederick M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    69100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Roller Drive
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue du 4 septembre 1797
    Ville:
    VILLEURBANNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai acheté moi aussi un kit RollerDrive chez Castorama. Il manque aussi le kit pièce numéro 3 pour finaliser l'installation.
    Pouvez-vous me renvoyer ce kit svp.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédérick,

    En effet, ce manquement de pièces n'est pas normal, afin que l'on fasse un contrôle auprès de notre Centre de logistique et que l'on vous fasse parvenir les pièces manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page