Pièces manquantes dans le kit roller drive ?

Je suis en train de motoriser l'ensemble de mes volets roulants ( bloc baie ) avec le kit roller drive ( 8 kits au total )

J'ai déja motorisé le Rdc et les moteurs sont parfaitement fonctionnels

Malheureusement dans les 4 kits suivant destinés au chambres de l'étage , il manque le sachet avec les pions de centrage
(pièces No 3 en pièce jointe)
Je ne peux donc pas motoriser mes volets sans ces pions de centrage
comment puis je trouver ces pièces

Merci

Virgile R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ou avez-vous acheté ce matériel. Il faut voir avec le vendeur !

    Virgile R.

    Jai acheté mes kits roller drive directement sur la boutique en ligne somfy

    Jean-Luc B.

    Pas cool ! Soit vous appelez la boutique, soit vous attendez qu'un Yellow passe par ici et vous dise quoi faire !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Virgile,

    En effet, ce manquement de pièces n'est pas normal, afin que l'on fasse un contrôle auprès de notre Centre de logistique et que l'on vous fasse parvenir les pièces manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    frederick M.

    Bonjour,
    J'ai acheté moi aussi un kit RollerDrive chez Castorama. Il manque aussi le kit pièce numéro 3 pour finaliser l'installation.
    Pouvez-vous me renvoyer ce kit svp.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédérick,

    En effet, ce manquement de pièces n'est pas normal, afin que l'on fasse un contrôle auprès de notre Centre de logistique et que l'on vous fasse parvenir les pièces manquante, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Thierry V.

    Bonjour
    Il me manque 2 circlips sur ma motorisation garage (voir fichier joint). Castorama ou j'ai acheté le kit me dit de contacter SOMFY. Après avoir appelé plusieurs fois le service consommateurs et une très longue attente qui se sont soldées par "Service encombré, merci de rappeler". Je m'adresse par ce mail en désespoir de cause
    Merci de votre réponse et aide
    Cordialement