Kit Roller Drive sur mon bloc baie

Bonjour
Je souhaiterai motoriser 2 baies vitrées puis 2 fenetres. Les 4 éléments sont de type bloc baie.
Sur conseil d'un vendeur de magasin, j'ai acheté le fit de remplacement qui bien entendu ne s'adapte pas. Je vais aller les reporter.
J'ai vu que le kit roller Drive s'adapte sur les bloc baie, mais afin d'éviter la même déconvenue, est il possible de me dire si, en fonction des photos ci dessous, je peux l'adapter sur mes baies vitrées.
tailles des 2 baies vitrées; 1.20 x 2.20 (pvc)
taille des fenêtres; 1.20 x 1.20 (pvc)

Merci
Sébastien

Sébastien D.

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la compatibilité du kit Roller-Drive avec vos coffres bloc-baie, vous trouverez ci-dessous les pièces du kit à utiliser :

    Bonne journée,

    Sébastien D.

    Merci pour la réponse.
    Existe-il plusieurs kit Roller Drive ou bien n'en existe-il qu'un?