Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 04/05/2019

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour à tous, Info pour ceux qui ont suivi ce post. Après expertise, c'est bien le module IP qui était en panne Traitement rapide et efficace par le SAV, bravo...
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, Ma centrale porte le numéro : 537682 Merci Franck
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonsoir à tous, Un grand merci Jean-Luc pur votre aide Un Yellow peut-il analyser le sujet et me dire que faire, merci d'avance Franck
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, Câble neuf, liaison directe box/centrale et même constat, après reset j'ai accès local et distant puis la connexion est perdue après un temps variable. La centrale...
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, OK, je vais essayer en direct. Je vous tiens informé Franck
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonsoir Jean-Luc, La centrale est connectée par RJ45 via un hub qui alimente 3 équipements dont la centrale. J'ai permuté les câbles et les ports, le constat est le même et...
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    La centrale a 7 ans J'avais aussi pensé a un défaut du module mais comme le fonctionnement est correct pendant quelques heures après le reset j'ai du mal à croire à une...
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, Malheureusement au bout de 12h la liaison a de nouveau été interrompue. Le bail statique n'a pas réglé mon problème. Une autre piste ? Merci
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Merci Jean-Luc J'ai fait la manip, pour le moment ça fonctionne correctement en local et à distance, à voir dans la durée Je vous tiens au courant Bonne soirée
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour Je pensais que c'était fait en modifiant l'adresse IP centrale dans "compte installateur/menu réglages du réseau" Je change 192.168.1.18 lu sur le clavier par 192...
Haut de page