Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck

Membre depuis le 04/05/2019

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Liaison Protexiom et Freebox pop

    Bonjour à tous, Depuis un peu plus d'un mois je rencontre un problème de perte de liaison entre ma centrale Protexiom et ma box Free (tout fonctionnait correctement depuis le...
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour à tous, Info pour ceux qui ont suivi ce post. Après expertise, c'est bien le module IP qui était en panne Traitement rapide et efficace par le SAV, bravo...
Haut de page