Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au changement de la carte de ma chaudière Atlantic, j'ai supprimé les éléments qui n'existaient plus.
Si cela fonctionne un temps, au bout de quelques...
Bonjour,
Certains équipements rattachés à ma box Tahoma ayant été changés, j'ai supprimé ces derniers pour ne plus les voir apparaitre.
Pour ce faire, je désactive le...
Bonjour,
Suite à l'appairage d'un VR avec la Tahoma, le volet ne répond plus à la télécommande IO origin.
Ayant supprimé le volet de la tahoma, pensant que ça venait de là...
Bonjour,
Merci Thomas, c'est ce que j'ai pu faire une fois que ma Tahoma a retrouvé le moteur et ainsi lever le volet à 1/2 hauteur.
Du coup la ré-association s'est réalisée...