Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sécurité off ?

Mettre sécurité off sur 1218-2565-2044

Est il normal de dépendre de vous pour gérer notre box ?

Qu'est ce qui provoque ce mode ?

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Denis

    Un Yellow va vous répondre semaine prochaine pour la "sécurité off".

    En ce qui concerne la gestion, c'est le lot de tout appareil dépendant d'un serveur extérieur, que se soit Somfy ou autre … Par contre ce mécanisme vous offre d'autres avantages...

    Bonjour Denis,

    Je vois que votre Securité est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ? Il est possible de passer ce mode en ON ou OFF via la télécommande fournie avec le TaHoma.

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Je ne sais plus si j'ai utilisé la télécommande, ou redémarré la box, mais effectivement, quelques minutes après avoir envoyé mon message, la box était de nouveau en "sécurité off".

    Quel bouton de la télécommande permet il de passer la sécurité en ON ou OFF ?

    Encore merci pour votre réponse.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le bouton "Maison barrée" de la télécommande Serenity.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique