Question en attente de réponse
Bonjour,
A premiere vue ma HC2 semble fonctionnelle. Les scenarios pour piloter des modules DIO (allumer des prises et les eteindre en radio fonctionnent). La partie communication dans le cloud est ok. Cependant aucune information ne remonte des tags. Donc la partie securité est off ce qui est un probleme pour une alarme. J'ai essayé d'enlever des piles des tags pour voir si l'alarme remonte les problemes mais rien ne se passe.
J'ai essayé de rebooter la HC2 en la debranchant et en appuyant longtemps (+ de 20 sec) sur le reset mais le resultat est le meme.
Si vous avez une idée avant que je ne la mette au recyclage je suis preneur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, pas trop surpris de cette anomalie, le système d'alarme Somfy est une vrais merde !
Ce matin je reçois une notification sur mon application comme quoi l'alarme est désactivée par qui ? Comment ? On ne sait pas, depuis impossible de la reactiver il va falloir encore et encore tous réinstaller !
Ras le bol de cette pseudo alarme !
Je vais finir par tous degager 2000 euros de perdu !
Bonjour,
Le week end dernier les serveurs n'etaient plus accessibles pendant un certain temps, puis ont fini par revenir.. Depuis je recois des notifications des capteurs avec des piles un peu faible, et apres un test ca refonctionne et l'alarme se declenche. C'est quand meme dommage tous ces soucis depuis que Somfy a repris. La technologie est super, c'est toujours actuellement les seuls capteurs qui ne necessitent pas 2 parties sur les ouvrants. Je pense remplacer mon modele un jour, mais quand je vois les soucis des utilisateurs somfy ca me refroidit carrément. Dommage car le produit est super.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question