Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

IO origin ne répond plus

Bonjour,

Suite à l'appairage d'un VR avec la Tahoma, le volet ne répond plus à la télécommande IO origin.
Ayant supprimé le volet de la tahoma, pensant que ça venait de là, mon VR reste fermé et ne répond plus. :(
Que dois je faire ?

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
91 / 100

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Denis,

Pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes IO en votre possession ? De plus, arrivez-vous à récupérer le volet roulant en question en effectuant une recherche sans télécommande ?

Bonne journée,

Denis V.
    Denis V.

Denis V.

Niveau
    0
    91 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    Effectivement, j'ai effectué une recherche sans télécommande par inadvertance et la box a bien trouvé le volet.
    A partir de là, il m'a été possible de le repositionner à mi chemin et de suivre la procédure de ré-association de la télécommande, comme indiqué sur le site.
    Merci encore pour votre aide.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Denis,

Pour mémoriser de nouveau la télécommande avec votre volet roulant, il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

Bonne journée,

Denis V.
    Denis V.

Denis V.

Niveau
    0
    91 / 100
    Bonjour,

Merci Thomas, c'est ce que j'ai pu faire une fois que ma Tahoma a retrouvé le moteur et ainsi lever le volet à 1/2 hauteur.
    Du coup la ré-association s'est réalisée sans encombre et a résolu mon pb.

Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

Haut de page