Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

IO origin ne répond plus

Bonjour,

Suite à l'appairage d'un VR avec la Tahoma, le volet ne répond plus à la télécommande IO origin.
Ayant supprimé le volet de la tahoma, pensant que ça venait de là, mon VR reste fermé et ne répond plus. :(
Que dois je faire ?

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes IO en votre possession ? De plus, arrivez-vous à récupérer le volet roulant en question en effectuant une recherche sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement, j'ai effectué une recherche sans télécommande par inadvertance et la box a bien trouvé le volet.
    A partir de là, il m'a été possible de le repositionner à mi chemin et de suivre la procédure de ré-association de la télécommande, comme indiqué sur le site.
    Merci encore pour votre aide.

    Bonjour Denis,

    Pour mémoriser de nouveau la télécommande avec votre volet roulant, il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Thomas, c'est ce que j'ai pu faire une fois que ma Tahoma a retrouvé le moteur et ainsi lever le volet à 1/2 hauteur.
    Du coup la ré-association s'est réalisée sans encombre et a résolu mon pb.

    Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique