Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IO origin ne répond plus

Bonjour,

Suite à l'appairage d'un VR avec la Tahoma, le volet ne répond plus à la télécommande IO origin.
Ayant supprimé le volet de la tahoma, pensant que ça venait de là, mon VR reste fermé et ne répond plus. :(
Que dois je faire ?

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de toutes vos télécommandes IO en votre possession ? De plus, arrivez-vous à récupérer le volet roulant en question en effectuant une recherche sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.
    Effectivement, j'ai effectué une recherche sans télécommande par inadvertance et la box a bien trouvé le volet.
    A partir de là, il m'a été possible de le repositionner à mi chemin et de suivre la procédure de ré-association de la télécommande, comme indiqué sur le site.
    Merci encore pour votre aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Pour mémoriser de nouveau la télécommande avec votre volet roulant, il faudra effectuer la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Régler une nouvelle télécommande

    Bonne journée,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Thomas, c'est ce que j'ai pu faire une fois que ma Tahoma a retrouvé le moteur et ainsi lever le volet à 1/2 hauteur.
    Du coup la ré-association s'est réalisée sans encombre et a résolu mon pb.

    Merci à tous pour vos réponses et votre aide.

    Haut de page