Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Lorsque la TaHoma V2 est devenue compatible avec Apple HomeKit, je l'ai associée, tout marchait bien
Or il y a de cela quelques mois, mes volets n'ont plus été...
J’ai vu que quelqu’un s’est déjà penché sur le sujet ( http://forum.somfy.fr/questions/1575070-pont-philipps-hue-ampoules-ikea-tradfri-tahoma ) mais il n’y a pas eu de réponse...
Bonsoir à tous,
Je suis globalement de votre avis, la domotique explose dans tous les domaines, et SOMFY reste fermé sur toutes ces nouvelles choses.
Plus j'apprends en...
Dans mon interface " Configuration " de la TaHoma, j’ai des fenêtres "Legrand" et "Schneider" alors que j’en ai aucun équipement
Comment cela ce fait-il ?
Bonjour, j’ai des produits ( plafonnier ) connectés Bluetooth et j’aurais voulu les connecté avec la TaHoma mais j’ai vu que c’était impossible
Est-ce qu’il existe une clé...
Bonjour à tous, en voyant que la TaHoma ne sera pas compatible avec HomeKit avec un bon bout de temps, j’ai aussi vu qu’il y en a qui avait installé Homebridge pour que celle-ci...
Après 8 années de bons et loyaux services, je décide de remplacer ma Tahoma V1 par la nouvelle Switch. Toutes les promesses de Somfy donnaient trop envie de le faire. Sauf que...