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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud M.

A propos

Maison étiquette Somfy volets roulants, portail, interphone, alarme + telis 6 Chronis

Membre depuis le 05/05/2019

  • 2 questions posées
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  • Affichage Telecommande Telis 6 Chronis ?

    Plus d'affichage sur notre Telis 6 chronis aquise il y a 3ans. J'ai changé les piles mais toujours plus d'affichage. Nos scénarios concernant nos volets roulants ne...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

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    Bonjour, J'ai le même problème. J'ai acheté ma telecommande Telis 6 chronis RTS Pure debut 2016. Est il posssble de me contacter en privé pour savoir comment mettre en...
  • Plus de SMS pour communiquer avec alarme

    Nous avons installé l'alarme Protexiom 6000 avec carte SIM en Fev 2015. Nous recevons les alertes intrusion par SMS, nous pouvons fermer/ouvrir nos volets à distance, nos...
    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Aviez-vous pris un abonnement spécial M2M ? Sinon, il est possible que Free ait bloqué la partie SMS. Il faudrait voir avec eux en expliquant que la sim est pour une...
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