Question en attente de réponse
Nous avons installé l'alarme Protexiom 6000 avec carte SIM en Fev 2015.
Nous recevons les alertes intrusion par SMS, nous pouvons fermer/ouvrir nos volets à distance, nos enfant désactivent l'alarme par SMS en rentrant de l'école. Depuis 4 semaines, nous n'avons plus de sms hebdomadaire de test cyclique et nous ne pouvons plus piloter par sms notre alarme.
Aucun message d'erreur sur le clavier central.
l'Abonnement SMS est toujours actif.
Voyant IP + voyant batterie qui clignote.
Notre alarme benefie d'une garantie 5 ans (achat Fev 2015), pouvez-vous m'aider à réseoudre ce dysfonctionnement ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
pouvez-vous taper sur votre clavier en mode installateur les deux codes suivants:
9995
9972
et retranscrire ici ce que ça donne.
Bonsoir,
Voici les 2 messages qui s'affichent pour chaque code :
pour le code 9995 :
pour le code 9972
Arnaud
Quel est le fournisseur d'accès de la carte sim ? Et quel genre d'abonnement ?
Bonsoir,
Il s'agit de Free avec un forfait à 2€ qui a très bien fonctionné jusqu'à présent.
Bonjour
Aviez-vous pris un abonnement spécial M2M ? Sinon, il est possible que Free ait bloqué la partie SMS. Il faudrait voir avec eux en expliquant que la sim est pour une alarme.
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