Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de SMS pour communiquer avec alarme

Nous avons installé l'alarme Protexiom 6000 avec carte SIM en Fev 2015.
Nous recevons les alertes intrusion par SMS, nous pouvons fermer/ouvrir nos volets à distance, nos enfant désactivent l'alarme par SMS en rentrant de l'école. Depuis 4 semaines, nous n'avons plus de sms hebdomadaire de test cyclique et nous ne pouvons plus piloter par sms notre alarme.
Aucun message d'erreur sur le clavier central.
l'Abonnement SMS est toujours actif.
Voyant IP + voyant batterie qui clignote.
Notre alarme benefie d'une garantie 5 ans (achat Fev 2015), pouvez-vous m'aider à réseoudre ce dysfonctionnement ?

Arnaud M.
Arnaud M.

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    Arnaud M.
    Arnaud M.

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    Bonsoir,
    Voici les 2 messages qui s'affichent pour chaque code :
    pour le code 9995 :

    • etat 60 niv 85 orange

    pour le code 9972

    • batterie GSM Ok
    • charge 100% sect Ok

    Arnaud

    Arnaud M.
    Arnaud M.

    Arnaud M.

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    Bonsoir,

    Il s'agit de Free avec un forfait à 2€ qui a très bien fonctionné jusqu'à présent.

    Bonjour

    Aviez-vous pris un abonnement spécial M2M ? Sinon, il est possible que Free ait bloqué la partie SMS. Il faudrait voir avec eux en expliquant que la sim est pour une alarme.

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