Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Affichage Telecommande Telis 6 Chronis ?

Plus d'affichage sur notre Telis 6 chronis aquise il y a 3ans.
J'ai changé les piles mais toujours plus d'affichage.
Nos scénarios concernant nos volets roulants ne déclenchent plus.
Pb fiabilité télécommande après seulement 3ans ?
Merci pour votre aide.

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Telis Chronis 6 RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    mickael B.
    mickael B.

    mickael B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    J'ai acheté ma telecommande Telis 6 chronis RTS Pure debut 2016.

    Est il posssble de me contacter en privé pour savoir comment mettre en place le SAV, svp?

    Haut de page