Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC D.

Membre depuis le 05/05/2019

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus d'appels téléphoniques ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appels de mon alarme sur mon GSM. Je valide des tests et rien... J'essaye de rentrer en relation avec mon alarme OK mais pas...
    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Lorsque vous entrez en contact avec votre système d'alarme par téléphone et que ce dernier décroche il est normal de ne pas avoir de synthèse vocale, le...
Haut de page