Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FREDERIC D.

Membre depuis le 05/05/2019

  • 1 question posée
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus d'appels téléphoniques ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appels de mon alarme sur mon GSM. Je valide des tests et rien... J'essaye de rentrer en relation avec mon alarme OK mais pas...
    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

    Niveau
    1
    195 / 750
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Frédéric, Lorsque vous entrez en contact avec votre système d'alarme par téléphone et que ce dernier décroche il est normal de ne pas avoir de synthèse vocale, le...
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