Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'appels téléphoniques ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appels de mon alarme sur mon GSM.
Je valide des tests et rien...
J'essaye de rentrer en relation avec mon alarme OK mais pas de voie vocale ...
J'ai essayé l'histoire du gain téléphonique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance Merci

FREDERIC D.
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    FREDERIC D.
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    Bonjour Pierre,

    Il s'agit d'une alarme Protexiom
    Quand l'alarme se déclenche je ne suis plus averti sur mon téléphone.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

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    Bonsoir

    Désolé en déplacement donc j'ai pas pu vous répondre plus tôt.
    Attendre 20 secondes quand cela sonne est très difficile.
    Avez vous le moyen de faire le test sans entendre les sirènes?
    Dans l'attente
    merci

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous indiquer s'il y a un test possible, pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme et la date d'achat de ce dernier ?

    Bonne journée,

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

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    Bonjour,

    Il s'agit d'un système d'Alarme PROTEXIAL IO
    Acheté en 2015.
    Merci pour votre intérêt à solutionner mon problème.
    Dans l'attente
    Bien cordialement

    Bonjour Frédéric,

    Lorsque vous entrez en contact avec votre système d'alarme par téléphone et que ce dernier décroche il est normal de ne pas avoir de synthèse vocale, le Transmetteur émet seulement un BIP! lorsqu'il décroche, c'est ensuite à vous d'entrer via les touches de votre Clavier du téléphone votre code utilisateur, pourriez-vous le faire obtenez-vous ensuite une synthèse vocale ?

    Bonne journée,

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