Plus d'appels téléphoniques ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appels de mon alarme sur mon GSM.
Je valide des tests et rien...
J'essaye de rentrer en relation avec mon alarme OK mais pas de voie vocale ...
J'ai essayé l'histoire du gain téléphonique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance Merci

FREDERIC D.

    Réponses

    FREDERIC D.

    Bonjour Pierre,

    Il s'agit d'une alarme Protexiom
    Quand l'alarme se déclenche je ne suis plus averti sur mon téléphone.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    FREDERIC D.

    Bonsoir

    Désolé en déplacement donc j'ai pas pu vous répondre plus tôt.
    Attendre 20 secondes quand cela sonne est très difficile.
    Avez vous le moyen de faire le test sans entendre les sirènes?
    Dans l'attente
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Afin de vous indiquer s'il y a un test possible, pouvez-vous m'indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme et la date d'achat de ce dernier ?

    Bonne journée,

    FREDERIC D.

    Bonjour,

    Il s'agit d'un système d'Alarme PROTEXIAL IO
    Acheté en 2015.
    Merci pour votre intérêt à solutionner mon problème.
    Dans l'attente
    Bien cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Lorsque vous entrez en contact avec votre système d'alarme par téléphone et que ce dernier décroche il est normal de ne pas avoir de synthèse vocale, le Transmetteur émet seulement un BIP! lorsqu'il décroche, c'est ensuite à vous d'entrer via les touches de votre Clavier du téléphone votre code utilisateur, pourriez-vous le faire obtenez-vous ensuite une synthèse vocale ?