Question en attente de réponse
Bonjour,
A chaque passage sur l'onglet visiophone (Avec le produit V350conect) relié a l'application somfy protect mon microphone se coupe sur l'integralité de mon telephone (Appel, camera.... il ne fonctionne plu du tout)
La seule solution est de redemarer le telephone pour le reactiver !
Avant de contacter le forum j'ai tout de meme reinstaller l'application mais le probeleme est persistant et localisé, cela doit provenir du code contenu dans l'application
Mes specification :
Samsung galaxy Zflip 5 a jour
Application somfy protect a jour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dorian,
Pouvez-vous regarder les paramètres du micro de votre téléphone. Voici le chemin (pour un Samsung) :
Veuillez à ce que l'app Somfy proect soit bien noté comme étant "Toujours autorisé".
Bonne journée,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question