Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Microphone telephone désactivé apres passage sur l'application somfy ?

Bonjour,
A chaque passage sur l'onglet visiophone (Avec le produit V350conect) relié a l'application somfy protect mon microphone se coupe sur l'integralité de mon telephone (Appel, camera.... il ne fonctionne plu du tout)
La seule solution est de redemarer le telephone pour le reactiver !

Avant de contacter le forum j'ai tout de meme reinstaller l'application mais le probeleme est persistant et localisé, cela doit provenir du code contenu dans l'application

Mes specification :
Samsung galaxy Zflip 5 a jour
Application somfy protect a jour

Merci,

Dorian R.
Dorian R.

Dorian R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dorian,

    Pouvez-vous regarder les paramètres du micro de votre téléphone. Voici le chemin (pour un Samsung) :

    • Paramètres
    • Sur la loupe, taper « micro »
    • Sélectionner « accès au microphone »
    • Sélectionner la ligne « microphone »
    • A côté de « Historique d’utilisation », cliquer sur la roue crantée
    • La liste des applications apparait selon les catégories : toujours autorisé / autorisé seulement pendant l’utilisation / Non autorisé

    Veuillez à ce que l'app Somfy proect soit bien noté comme étant "Toujours autorisé".

    Bonne journée,

    Bonne journée,

    Haut de page