Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Microphone telephone désactivé apres passage sur l'application somfy ?

Bonjour,
A chaque passage sur l'onglet visiophone (Avec le produit V350conect) relié a l'application somfy protect mon microphone se coupe sur l'integralité de mon telephone (Appel, camera.... il ne fonctionne plu du tout)
La seule solution est de redemarer le telephone pour le reactiver !

Avant de contacter le forum j'ai tout de meme reinstaller l'application mais le probeleme est persistant et localisé, cela doit provenir du code contenu dans l'application

Mes specification :
Samsung galaxy Zflip 5 a jour
Application somfy protect a jour

Merci,

Dorian R.
Dorian R.

Dorian R.

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    Réponses

    Bonjour Dorian,

    Pouvez-vous regarder les paramètres du micro de votre téléphone. Voici le chemin (pour un Samsung) :

    • Paramètres
    • Sur la loupe, taper « micro »
    • Sélectionner « accès au microphone »
    • Sélectionner la ligne « microphone »
    • A côté de « Historique d’utilisation », cliquer sur la roue crantée
    • La liste des applications apparait selon les catégories : toujours autorisé / autorisé seulement pendant l’utilisation / Non autorisé

    Veuillez à ce que l'app Somfy proect soit bien noté comme étant "Toujours autorisé".

    Bonne journée,

    Bonne journée,

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