Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Microphone telephone désactivé apres passage sur l'application somfy ?

Bonjour,
A chaque passage sur l'onglet visiophone (Avec le produit V350conect) relié a l'application somfy protect mon microphone se coupe sur l'integralité de mon telephone (Appel, camera.... il ne fonctionne plu du tout)
La seule solution est de redemarer le telephone pour le reactiver !

Avant de contacter le forum j'ai tout de meme reinstaller l'application mais le probeleme est persistant et localisé, cela doit provenir du code contenu dans l'application

Mes specification :
Samsung galaxy Zflip 5 a jour
Application somfy protect a jour

Merci,

Dorian R.

    Réponses

    Bonjour Dorian,

    Pouvez-vous regarder les paramètres du micro de votre téléphone. Voici le chemin (pour un Samsung) :

    • Paramètres
    • Sur la loupe, taper « micro »
    • Sélectionner « accès au microphone »
    • Sélectionner la ligne « microphone »
    • A côté de « Historique d’utilisation », cliquer sur la roue crantée
    • La liste des applications apparait selon les catégories : toujours autorisé / autorisé seulement pendant l’utilisation / Non autorisé

    Veuillez à ce que l'app Somfy proect soit bien noté comme étant "Toujours autorisé".