Question en attente de réponse
Bonjour,
Concerne la Tahoma dont le PIN est le 1225-2586-5787, j'ai un message d'erreur systématiquement quand un scénario comprenant ce volet roulant est exécuté. Le message d'erreur est en pièce jointe. C'est bien un moteur Somfy qui est assez récent, dont le nom sur la domotique est "Volet Matisse gauche". Ce qui est bizarre, c'est que ce volet se trouve à 2 mètres d'un autre volet qui lui fonctionne parfaitement bien, donc j'en ai déduit que ce n'est pas la distance avec la Tahoma qui pose problème. Avec mon accord, pourriez-vous consulter l'historique du moteur concerné et celui de la Tahoma pour voir si vous obtenez plus d'infos ? Si c'est le cas, que me proposez-vous de faire pour résoudre ce problème définitivement ? Si vous avez besoin de faire une manip en direct, vous pouvez m'appeler par téléphone, je suis à votre disposition (vous devez avoir mon numéro dans ma demande n°09335048). Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si votre Tahoma est a coté de la Box internet éloigner là ( 1m)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question