Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour j'ai 3 volets roulant qui sont commandé par un commande somfy radio il y a deux volets qui volets qui obéisse a la commande sauf le troisième qui se relève quelques...
Bonjour Roger,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne...
bonjour j'ai 3vr qui sont commande par une seule télécommande et j ai perdu leurs coordinations la télécommande est une chronis rts l de somfy comment faire pour les remettre...
"Bonjour" Roger,
Quelle est la raison d'une reprogrammation de ce volet ?
Quelle programmation avez vous effectuée ?
Quel est le type de moteur de ce volet ?
Merci de...