Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de volet ?

j'ai un volet qui est commander par une commande INTEO CHRONIS RTS L après une reprogrammation le volet ne s'ouvre que de +- 20 cm ?

roger D.
roger D.

roger D.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce qu'il s'ouvre si vous l'aidez à s'ouvrir pendant les 20 cm ?

    "Bonjour" Roger,

    Quelle est la raison d'une reprogrammation de ce volet ?
    Quelle programmation avez vous effectuée ?
    Quel est le type de moteur de ce volet ?

    Merci de lire jusqu'au bout la page d'accueil. http://forum.somfy.fr/

    Haut de page