Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème avec un moteur somfy rts ?

bonjour j'ai 3 volets roulant qui sont commandé par un commande somfy radio il y a deux volets qui volets qui obéisse a la commande sauf le troisième qui se relève quelques heures après même si je les mets en manuel ?

roger D.
roger D.

roger D.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
1330
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
moteur de volets
Ma petite astuce:
aucune
Raison sociale:
aucune
Adresse:
av du touquet
Ville:
rixensart
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Quel est le modèle de vos commande radio Somfy ? De plus qu'entendez-vous par "même si je le mets en manuel" ?

    Bonne journée,

    roger D.
    roger D.

    roger D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    1330
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    moteur de volets
    Ma petite astuce:
    aucune
    Raison sociale:
    aucune
    Adresse:
    av du touquet
    Ville:
    rixensart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    bonjour la commande est une chronis rts quand je dit en manuel il est vrai que je ne suis pas clair mais c'est quand je met la commande sur off merci

    Bonjour Roger,

    Le volet qui pose problème est-il piloté par une commande individuelle ? Si oui, rencontrez-vous aussi ce problème lorsque vous le commandez individuellement ?

    Bonne journée,

    roger D.
    roger D.

    roger D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    1330
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    moteur de volets
    Ma petite astuce:
    aucune
    Raison sociale:
    aucune
    Adresse:
    av du touquet
    Ville:
    rixensart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    bonjour les 3 volets sont commandé par la même commande et je n'arrive pas a ajouter une commande individuelle ni a supprimer le volet de la commande et en plus je n'arrive pas a faire la double coupure de somfy pour faire un reset comme hier au soir pas moyen de le faire descendre merci

    Bonjour Roger,

    Avez-vous la possibilité d'isoler électriquement chacun des moteurs pour n'en laisser qu'un seul alimenté à chaque fois ?

    Bonne journée,

    roger D.
    roger D.

    roger D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    1330
    Spécialité:
    retraité
    Mon produit Somfy favori:
    moteur de volets
    Ma petite astuce:
    aucune
    Raison sociale:
    aucune
    Adresse:
    av du touquet
    Ville:
    rixensart
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraite

    bonjour
    oui mes moteur ont chacun leurs prise
    merci

    Bonjour Roger,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique