Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec un moteur somfy rts ?

bonjour j'ai 3 volets roulant qui sont commandé par un commande somfy radio il y a deux volets qui volets qui obéisse a la commande sauf le troisième qui se relève quelques heures après même si je les mets en manuel ?

roger D.
roger D.

roger D.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Quel est le modèle de vos commande radio Somfy ? De plus qu'entendez-vous par "même si je le mets en manuel" ?

    Bonne journée,

    roger D.
    roger D.

    roger D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour la commande est une chronis rts quand je dit en manuel il est vrai que je ne suis pas clair mais c'est quand je met la commande sur off merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Le volet qui pose problème est-il piloté par une commande individuelle ? Si oui, rencontrez-vous aussi ce problème lorsque vous le commandez individuellement ?

    Bonne journée,

    roger D.
    roger D.

    roger D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour les 3 volets sont commandé par la même commande et je n'arrive pas a ajouter une commande individuelle ni a supprimer le volet de la commande et en plus je n'arrive pas a faire la double coupure de somfy pour faire un reset comme hier au soir pas moyen de le faire descendre merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Avez-vous la possibilité d'isoler électriquement chacun des moteurs pour n'en laisser qu'un seul alimenté à chaque fois ?

    Bonne journée,

    roger D.
    roger D.

    roger D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    bonjour
    oui mes moteur ont chacun leurs prise
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page